Gestionnaire recherché(e)

SOS Aventures Saint-Jérôme recherche une personne pour devenir gestionnaire et assurez la meilleure expérience possible à l’assemble de notre clientèle. Animation, formation, projets et plaisir sont au coeur du travail quotidien.
recrutement gestionnaire

Tâches de la personne gestionnaire

Le rôle consiste principalement à assurer la meilleure expérience cliente possible à l’ensemble des clients de SOS Aventures en fonction de trois volets :

  • les aventures ;
  • la présentation du centre ;
  • la qualité des maîtres de jeu.

Postes disponibles

  • Gérant(e) du centre de Saint-Jérôme
  • Assistant(e)-gérant(e) du centre de Saint-Jérôme

La formation sera assurée par la gérante actuelle qui va devenir directrice des opérations des centres. 

Devenir gestionnaire chez SOS Aventures

Chez SOS Aventures, l’ambiance de travail est agréable, les journées sont remplies de rires et passent très rapidement. L’objectif principal de notre équipe est d’amuser les clients qui arrivent déjà de bonne humeur ! Notre petite PME tente de redonner au maximum à la communauté et à son équipe.

L’équipe des centres est principalement composé de personnes étudiantes qui recherchent une balance juste entre l’école et le travail. Nous avons à coeur la qualité de vie de notre équipe. Les personnes gestionnaires ont le rôle de s’assurer que l’équipe puisse s’épanouir continuellement. 

Quotidiennement, la personne titulaire du poste devra effectuer l’ensemble des tâches du centre tout en y assurant le fonctionnement général. Elle aura l’autorité nécessaire pour assurer le respect de son mandat et assurer une relève.

Les opportunités et l’autonomie de la personne gestionnaire seront très grandes. La possibilité de création de projets est toujours à portée de main afin de participer activement au développement de l’entreprise. 

Il s’agit d’un poste évolutif dont les limites ne peuvent être définies complètement. Les possibilités sont grandes et nous sommes dans l’espérance que ceci vous intéressera.

Salaire :

Gérant(e) : Entre 44 200$ et 49 747$
(le taux exact sera déterminé en fonction des échelles salariales en vigueur et de l’expérience de la personne retenue).

Assistant(e)-gérant(e) : entre 18$ et 20,26$ de l’heure (selon l’expérience)

Lieu de travail : Saint-Jérôme

Horaire : Environs 35h à 40h par semaine du lundi au dimanche, de jour et/ou de soir.

Compétences recherchées :

La personne candidate idéale doit :

  • être disponible pour travailler le jour, le soir et les fins de semaine ;
  • avoir de l’expérience en gestion d’employé ;
  • avoir de l’expérience en service à la clientèle ;
  • posséder une rigueur et un sens de l’organisation développé ;
  • connaître les jeux d’évasion (un atout).

Postulez

Attachez votre curriculum vitae (word ou pdf, maximum 5Mo)

Titre

Sous-titre

Et has minim elitr intellegat. Mea aeterno eleifend antiopam ad, nam no suscipit quaerendum. At nam minimum ponderum. Est audiam animal molestiae te. Ex duo eripuit mentitum.

Et has minim elitr intellegat. Mea aeterno eleifend antiopam ad, nam no suscipit quaerendum. At nam minimum ponderum. Est audiam animal molestiae te. Ex duo eripuit mentitum.

Titre

Sous-titre

Et has minim elitr intellegat. Mea aeterno eleifend antiopam ad, nam no suscipit quaerendum. At nam minimum ponderum. Est audiam animal molestiae te. Ex duo eripuit mentitum.

Et has minim elitr intellegat. Mea aeterno eleifend antiopam ad, nam no suscipit quaerendum. At nam minimum ponderum. Est audiam animal molestiae te. Ex duo eripuit mentitum.

Nos jeux d’évasion
font parler !

Les rumeurs disent que…

Une chose à dire : FANTASTIQUE. C’était le 2e escape room pour moi et mon copain et nous avons vraiment aimé notre expérience. C’est évident que nous allons y retourner !!
Karo Bouchard
Saint-Jérôme
On a adoré notre expérience, les décors sont spectaculaires et le staff très gentil et passionné.
Cassandra Pinard
Saint-Jérôme
Ah! Quelle aventure! Nous avons a-do-ré ! Nous avons déjà regardé notre agenda pour en refaire un autre, vous êtes trop top. Merci pour l'expérience et cette nouvelle découverte qui en deviendra sans doute une passion.
Sonia Laplante
Québec
Super expérience! Décor très immersif, personnel passionné et communicatif. Définitivement une activité qui vous donnera l’envie de recommencer tout de suite après une aventure…ce que nous avons fait. Merci à l’équipe !!!
Vicky Lefrançois
Québec
Nous venons de faire le scénario Nain-Possible en famille et quelle magnifique expérience ! Il y en a autant pour les adultes que pour les enfants. Je suis fier de tout ce que mes enfants (7 à 12 ans) ont réussi à faire sans qu'on leur explique. Chapeau à SOS Aventure d'avoir rendu ça possible. On a même dû perdre quelques minutes pour regarder le magnifique décor plein de petits détails.
Bruno Labelle
Québec