Tâches de la personne gestionnaire
Le rôle consiste principalement à assurer la meilleure expérience cliente possible à l’ensemble des clients de SOS Aventures en fonction de trois volets :
- les aventures ;
- la présentation du centre ;
- la qualité des maîtres de jeu.
Postes disponibles
- Gérant(e) du centre de Saint-Jérôme
- Assistant(e)-gérant(e) du centre de Saint-Jérôme
La formation sera assurée par la gérante actuelle qui va devenir directrice des opérations des centres.

Devenir gestionnaire chez SOS Aventures
Chez SOS Aventures, l’ambiance de travail est agréable, les journées sont remplies de rires et passent très rapidement. L’objectif principal de notre équipe est d’amuser les clients qui arrivent déjà de bonne humeur ! Notre petite PME tente de redonner au maximum à la communauté et à son équipe.
L’équipe des centres est principalement composé de personnes étudiantes qui recherchent une balance juste entre l’école et le travail. Nous avons à coeur la qualité de vie de notre équipe. Les personnes gestionnaires ont le rôle de s’assurer que l’équipe puisse s’épanouir continuellement.
Quotidiennement, la personne titulaire du poste devra effectuer l’ensemble des tâches du centre tout en y assurant le fonctionnement général. Elle aura l’autorité nécessaire pour assurer le respect de son mandat et assurer une relève.
Les opportunités et l’autonomie de la personne gestionnaire seront très grandes. La possibilité de création de projets est toujours à portée de main afin de participer activement au développement de l’entreprise.
Il s’agit d’un poste évolutif dont les limites ne peuvent être définies complètement. Les possibilités sont grandes et nous sommes dans l’espérance que ceci vous intéressera.
Salaire :
Gérant(e) : Entre 44 200$ et 49 747$
(le taux exact sera déterminé en fonction des échelles salariales en vigueur et de l’expérience de la personne retenue).
Assistant(e)-gérant(e) : entre 18$ et 20,26$ de l’heure (selon l’expérience)
Lieu de travail : Saint-Jérôme
Horaire : Environs 35h à 40h par semaine du lundi au dimanche, de jour et/ou de soir.

Compétences recherchées :
La personne candidate idéale doit :
- être disponible pour travailler le jour, le soir et les fins de semaine ;
- avoir de l’expérience en gestion d’employé ;
- avoir de l’expérience en service à la clientèle ;
- posséder une rigueur et un sens de l’organisation développé ;
- connaître les jeux d’évasion (un atout).