WICCA

sos_aventures_wicca

Trame du jeu d’évasion

Soir de sabbat, vos amis et vous avez été capturés par les méchantes sorcières de l’Ordre de Balthazar. Celles-ci ont besoin de sacrifier votre groupe afin de réaliser un rituel démoniaque contre le Cercle de la lumière : un ordre de bonnes sorcières qui vit dans la région voisine depuis plusieurs générations.

Maintenant que vous vous retrouvez dans une guerre entre le bien et le mal, votre groupe de Wiccans doit trouver une façon de sortir avant qu’elles ne viennent mettre un terme à votre existence pacifique.

Aujourd’hui, si vous unissez vos forces, vous serez en mesure de retrouver votre liberté. Espérons que la déesse de la lune, la sorcière Hécate, pourra vous venir en aide !

Partager

sos_aventures_wicca

Caractéristiques du jeu d’évasion

Informations pertinentes sur les réservations de nos jeux d’évasion

Nos jeux d’évasion
font parler !

Les rumeurs disent que…

Une chose à dire : FANTASTIQUE. C’était le 2e escape room pour moi et mon copain et nous avons vraiment aimé notre expérience. C’est évident que nous allons y retourner !!
Karo Bouchard
Saint-Jérôme
On a adoré notre expérience, les décors sont spectaculaires et le staff très gentil et passionné.
Cassandra Pinard
Saint-Jérôme
Ah! Quelle aventure! Nous avons a-do-ré ! Nous avons déjà regardé notre agenda pour en refaire un autre, vous êtes trop top. Merci pour l'expérience et cette nouvelle découverte qui en deviendra sans doute une passion.
Sonia Laplante
Québec
Super expérience! Décor très immersif, personnel passionné et communicatif. Définitivement une activité qui vous donnera l’envie de recommencer tout de suite après une aventure…ce que nous avons fait. Merci à l’équipe !!!
Vicky Lefrançois
Québec
Nous venons de faire le scénario Nain-Possible en famille et quelle magnifique expérience ! Il y en a autant pour les adultes que pour les enfants. Je suis fier de tout ce que mes enfants (7 à 12 ans) ont réussi à faire sans qu'on leur explique. Chapeau à SOS Aventure d'avoir rendu ça possible. On a même dû perdre quelques minutes pour regarder le magnifique décor plein de petits détails.
Bruno Labelle
Québec