La révélation de SOS Aventures

L’épopée de SOS Aventures

Notre quête et nos valeurs

Une histoire de passion

Notre passion pour les jeux d’évasion provient de notre fanatisme envers les jeux de société. Nous sommes créatifs, planificateurs et intellectuels ! C’est pourquoi notre entreprise familiale sait refléter un professionnalisme légendaire. Nous conceptualisons et réalisons toutes nos aventures de A à Z avec nos énigmes et nos décors faits à la main.

Une mission louable

Notre mission vise à offrir une expérience singulière de haute qualité à nos clients afin de devenir une référence du divertissement. Nous croyons fermement qu’au-delà du jeu, il y a plus. Les jeux d’évasion permettent d’acquérir des connaissances et de développer une panoplie de compétences et d’aptitudes interpersonnelles dans le plaisir.

Régulièrement, nous sommes contactés par des entreprises et des organismes qui ont des besoins particuliers et précis dans le cadre de leurs activités. Nous tentons toujours de répondre aux demandes en nous adaptant aux besoins avec une grande ouverture et toujours dans l’objectif d’offrir la meilleure expérience possible.

Notre identité

SOS Aventures est l’image commerciale de la Société des Ouvrages Sacrés, une société secrète. Dans plusieurs cultures et croyances, le serpent est un protecteur de l’équilibre, à la fois ombre et lumière. C’est cette dualité que nous mettons de l’avant : ce mélange de peur et de plaisir que nous retrouvons uniquement lorsque nous sommes enfermés dans une salle et que le temps file.

Le serpent est aussi un symbole de connaissance et son venin, un rappel que la quête de savoir vient toujours avec un certain risque !

Rémi et Tanya, co-propriétaires de SOS Aventures

Honneur et Solidarité

Nos implications

Chaque année, SOS Aventures donne plusieurs milliers de dollars en commandites, cadeaux et temps bénévole aux organismes de la région. Nous vous invitons à soumettre une demande de commandite en nous faisant parvenir votre plan de commandite à l’adresse administration@sosaventures.ca.

Les esprits créatifs de SOS Aventures

Notre équipe intrépide

Notre équipe est une grande famille de gens passionnés par l’univers du jeu d’évasion. C’est la clé pour réussir à créer une ambiance complètement immersive. De l’exercice de la conceptualisation jusqu’au pilotage de nos aventures, toute notre équipe prend plaisir à s’investir pour faire vivre une expérience hors du commun à notre clientèle.

Rémi Barbeau
Président
(450) 504-5044 x3
remi@sosaventures.ca

Tanya Bérubé
Directrice administrative
(450) 504-5044 x3
tanya@sosaventures.ca

Stéphanie Groulx
Responsable des projets spéciaux
(450) 504-5044 x3
experiences@sosaventures.ca

Fanny
Chargée de projet à la conception

Julie
Chargée de projet à la conception

Maxime
Chargé de projet à la conception

Annabelle
Gérante
annabelle@sosaventures.ca

Milan
Assistant(e)-gérant(e)

Jessica
Chef d’équipe

Leany
Chef d’équipe

Amélya
Chef d’équipe

Roxanne
Archiviste

North
Archiviste

Constance
Archiviste

Charlie
Archiviste

Océane
Archiviste

Charles-Étienne
Gérant
gerantqc@sosaventures.ca

Christopher
Assistant-gérant

Samuel
Chef d’équipe

Jeanne
Maître de jeu

Mylène
Maître de jeu

Ludovic
Maître de jeu

Julianne
Maître de jeu

Olivier
Maître de jeu

Carla
Maître de jeu

Hajar
Maître de jeu

Rejoignez l’odyssée de SOS Aventures

Trouvez un emploi épique

Chez SOS Aventures, l’ambiance de travail est agréable, les journées sont remplies de rires et passent très rapidement. L’objectif principal de notre équipe est d’amuser les clients qui arrivent déjà de bonne humeur !

Les gestionnaires sont à l’écoute : tes idées seront entendues et probablement réalisées. Notre programme de reconnaissance fait partie intégrante de la culture de notre entreprise. Les horaires sont flexibles et le bonheur est au rendez-vous !

Il faut aussi savoir que nous sommes des passionnés de jeux d’évasion. À l’occasion, nous organisons des compétitions amicales. Il nous est déjà arrivé d’en faire huit en deux jours !

Postulez

Attachez votre curriculum vitae (word ou pdf, maximum 5Mo)