Tâches de nos gestionnaires
Le rôle consiste principalement à assurer la meilleure expérience cliente possible à l’ensemble des clients de SOS Aventures en fonction de trois volets :
- les aventures ;
- la présentation du centre ;
- la qualité des maîtres de jeu.
Concrètement, la personne choisie devra animer des groupes de joueurs, procéder aux embauches nécessaires, assurer que chaque membre de l’équipe soit adéquatement formé, assurer le bon déroulement des aventures et compléter des tâches opérationnelles nécessaires au bon fonctionnement du centre.
Devenir gestionnaire chez SOS Aventures
Chez SOS Aventures, l’ambiance de travail est agréable, les journées sont remplies de rires et passent très rapidement. L’objectif principal de notre équipe est d’amuser les clients qui arrivent déjà de bonne humeur ! Notre petite entreprise tente de redonner au maximum à la communauté et à son équipe.
L’équipe des centres est principalement composée de personnes étudiantes qui recherchent une balance juste entre l’école et le travail. Nous avons à coeur la qualité de vie de notre équipe. Les personnes gestionnaires ont le rôle de s’assurer que l’équipe puisse s’épanouir continuellement.
Quotidiennement, la personne titulaire du poste devra assurer le fonctionnement général du centre de jeux d’évasion. Elle aura l’autorité nécessaire pour assurer le respect de son mandat et assurer une relève. De plus, les gestionnaires répondent de la direction de l’entreprise dont le travail principal est de s’assurer que l’équipe puisse faire son travail avec les meilleurs outils possibles.
Salaire* :
Gérant(e) : Entre 46 280$ et 53 651$ avec jusqu’à 2500$ de bonus annuel
Assistant(e)-gérant(e) : Entre 37 500$ et 43 500$
*le taux exact sera déterminé en fonction des échelles salariales en vigueur et de l’expérience de la personne retenue.
Nous avons des augmentations annuelles en fonction de la performance, de l’ancienneté et de l’augmentation du salaire minimum.
Lieu de travail : Nous recrutons une personne pour le poste d’assistant(e)-gérant(e) à nos centres de Saint-Jérôme et de Québec ainsi qu’une personne gestionnaire pour le centre de Québec.
Conditions de travail:
Récompenses motivantes : Gâte-toi avec des récompenses sympas entre collègues !
Partys d’équipe : Ambiance festive en été et en hiver !
Rencontres de gestion : Partage tes idées lors de sessions enrichissantes avec la direction de l’entreprise.
Jeux d’évasion gratuits : Oui, tu pourras jouer à Québec gratuitement !
Horaire flexible : Travail à temps plein (35-40 h/sem) avec un horaire 14 jours à l’avance pour bien planifier ta vie !
Conditions humaines : Journées de qualité de vie et congés de deuil payés.
Formations payées : Boost ton épanouissement et développement professionnel !
🏖️ Deux semaines de vacances dès l’embauche.
Compétences recherchées :
La personne candidate idéale doit :
- être disponible pour travailler le jour, le soir et les fins de semaine ;
- avoir de l’expérience en gestion d’employé (un atout) ;
- avoir de l’expérience en service à la clientèle (un atout);
- posséder une rigueur et un sens de l’organisation développé ;
- connaître les jeux d’évasion (un atout).