Tâches de la personne Responsable des projets spéciaux
Visibilité et relation avec la clientèle
- Planifier et créer des publications pour les réseaux sociaux;
- Répondre aux questions, commentaires et demandes de la clientèle;
- Représenter SOS Aventures dans certains événements;
- Assurer la visibilité de l’entreprise;
- Participer à la mise à jour du site internet;
- Planifier les envois informatifs sur notre offre de services;
- Participe à la création de documentation pour les opérations quotidiennes de l’entreprise.
Projets spéciaux
- Animer les jeux mobiles disponibles pour les écoles et les entreprises;
- Organiser les projets sur mesures de nos clients;
- Créer des jeux et des éléments de jeux pour améliorer notre offre de service;
- Participe aux projets de création des aventures.

Devenir responsable des projets spéciaux
Chez SOS Aventures, l’ambiance de travail est agréable, les journées sont remplies de rires et passent très rapidement. L’objectif principal de notre équipe est d’amuser les clients qui arrivent déjà de bonne humeur !
Les gestionnaires sont à l’écoute : tes idées seront entendues et probablement réalisées. Les horaires sont flexibles et le bonheur est au rendez-vous !
Salaire : Entre 18 et 20$ de l’heure (selon l’expérience).
Lieu de travail : Saint-Jérôme
Horaire : Environs 35h à 40h par semaine, principalement de jour de semaine mais très flexible selon les besoins de la personne sélectionnée.

Compétences recherchées :
- Initiative et autonomie sont des compétences clés;
- Compétences en animation de groupes;
- Curieux et autodidacte;
- Capacité à s’organiser et de cibler des objectifs;
- Capacité à communiquer ses besoins;
- Capacité à gérer ses priorités;
- Connaissances/intérêts pour les logiciels de traitement d’images ( Canva, Adobe, etc.);
- Connaissances avec Meta Business, Facebook, Instagram, Tik Tok (un autout).